Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Audibert

Pascal Audibert

Que pensez de cette copine?

.avec qui je joue aux cartes tous les mardis depuis 4 ans et qui ne m'invitent pas pour sa fête d'anniversaire où il y a une cinquantaine de personnes. Dans ces 50 la plupart sont des copains et même amis communs. Il n'y a jamais eu de brouille entre nous. Et je précise que le mardi nous jouons à 4 copines, et nous nous connaissons depuis 10 ans environ, et nous avons toutes la trentaine.
Merci de me dire ce que vous en pensez, ça m'a mit un tel coup au moral. EN SAVOIR PLUS >>>




Les deux autres filles avec qui l'ont joue chaque semaine sont invitées.
C'est que visiblement tu ne comptes pas pour elle, détache toi en, vois la comme une partenaire de carte du mardi et c'est tout! Te casses pas le moral pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!
je pense qu'elle a peut-etre entendu quelque chose sur toi.tout ce que je peux te dire c'est parle avec elle et essaye de savoir quelle est la saison?bon courage.
et bien tu lui telephone et tu lui pose la question, si elle te trouve une excuse bidon tu pourras te dire qu'elle est vraiment minable.
Moi , une copine me fait ce coup la , c'est sur que je lui tel, et que nous remmettons de suite les choses au clair, faut pas deconner quand meme!!!
elle es jalouse de toi.
arete de philosopher en croirez que c'est une devinette

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Grilles de cotations Broutards et laitonnes
  • Gâteau au chocolat facile pour 8 personnes Gateau simple au chocolat ? Ingredients de la recette : 80 g de farine, 125 g de sucre, 1 sachet de levure, 1 tablette de chocolat a cuire Nestle Dessert, 4 oeufs. Ultra-facile a cuisiner et a savourer, on fond pour cette recette de gateau au chocola
  • Prise de masse PROGRAMME ALIMENTATION PRISE DE MASSE ? Objectifs : ?Favoriser le gain de poids ?Aliments pour favoriser le volume ?La nutrition pour passer un cap prise de masse. Pour une prise de masse rapide et durable, des regles strictes d'alimentation son
  • Nicole Kidman Mardi, Nicole Kidman et son epoux Keith Urban ont devoile de tendres cliches a l?occasion de leurs treize annees de mariage. L'actrice nous confie qu'au lieu de passer une soirée démesurée, elle passera du temps avec le c
  • J'en ait marre!pas d'amies! je m'ennuie trop! pas de copain!? Yaa!Essaye d'aller sur les forums dédiés à des sujets qui te bottent. Ne t'en fais pas trop pour les ami(e)s de toute façon on en a que très rarement une flopée. Sinon concernant le petit-ami je ne saurais te conseiller. Mais une chose reste certain EN SAVOIR
  • Je tiens à lui, ça veut dire quoi? oh c très difficile à comprendre ca EN SAVOIR
  • Detente et vive les enfants mdr lol? Une maman vient d’avoir un deuxième bébé.La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : Il va falloir que j’aille le changer.Le petit frère, entendant cela, s’adresse alors à la maman : Ho oui, change-le et prends-en un autre qui ple EN SAVOIR
  •  
  • Célibat? "quand vous êtes célibataire et que vous voyez des couples qui s'embrassent fougeusement dans la rue vous pensez à quoi?." EN SAVOIR PLUS
  • Titre d'une chanson svp? la chanteuse est une belle femme , le clip se déroulait dans un aéroport , il donnait trop la pèche , mais après klk1 lui vole les billets de son sac qui etait ouvert , en étant derrière elle.finalement elle ne fais pas ce voyage.le clip est sorti EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Droit & Fiscalité du Bitcoin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article