Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascal Audibert

Pascal Audibert

Un homme vous plait, que faites vous?

Dans une soirée, un homme qui vous plait vous parle et après 14 minutes de conversation regarde sa montre (Rolex à 4 170 euros) et dit qu'il doit partir. Il sort un stylo (Dunhill à 920 euros) et vous donne un numero de tél pour le joindre.
Que pensez vous de lui?
Pourquoi?
Même questions s'il porte une Festina à quartz (250 euros) et qu'il ecrit avec un stylo Bic. EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'est ce que vous avez tous avec des questions sur les Rolex ce soir?
Au bout de 14 minutes?
Il veut juste t'étaler sa fortune sous les yeux.En espérant te revoir
Et l'autre il doit être réellement pressé.
j'aime pas les pets de cul, donc je l'aurai quitté au bout de 5minutes
Encore un de ses hommes qui recherche une aventure , de plus il étale son argent comme on met une nappe , c'est quoi ça , un prétentieux! Même réponse que pour l'homme à la Festina , il recherche une aventure! Trop peu pour moi merci et ce dans les 2 cas!
Rien ça doit être un péteux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis RevitaLash Advanced Dans cet article je vous montre en photo un avant/apres la cure de 3 mois Revitalash, et vous donne un code promo pour l'acheter avec -10? !. Dans ce billet, je vous parle de mon experience avec Revitalash!. On cherche toutes a eviter les poils,
  • Télécharger 7Zip pour PC et Mac . En savoir plus sur la methode d'archivage open source de 7Z. Convertir en 7Z et informations sur la maniere d'ouvrir des fichiers 7Z. Comment ouvrir des archives 7z. Vous vous etes peut-etre deja demande comment ouvrir des fichiers portan
  • Papier Peint Little Trees MISS PRINT Buy now from a family business producing striking modern wallpaper designs, fabrics and accessories. Bold designs and hand-drawn illustrations. UK based. Papier peint Little Trees de la collection 3 de Miss Print. Des motifs d'inspiration annees
  • estimez le montant de vos droits en ligne . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • Est-il possible de tout foutre par terre pou quelqu'un d'autre? Je suis avec mon chéri depuis 1mois & demi et depuis quelques temps je me suis raprocher d'un grs que j ne connaissait meme pas il y a 2 mois il était a fond sur moi mais maitenant que je veuxsortir avec lui je viens de me prendre , aujourd'hui meme EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi les hommes preferent-ils les brunes? Les femmes blondes aux yeux verts au teint clair avec une belle poitrine et des fesses serrées me plaisent particulièrement.Ca ne veut pas dire que je suis raciste envers celles qui n'ont pas le teint clair ou qui n'ont pas les cheveux couleur solei EN SAVOIR
  • avocats?Un peu du style: "celui là je fais des concessions, le prochain, c'est toi qui en fais".A force de lire des conclusions d'avocat allant à l'encontre des intérêts du(de la) client(e) et des jugements iniques, incomplets,mal rédigés, je me dem Est-il vrai que dans les jugements de divorce, le rôle du JAF est limité, et que tout se règle entre les 2?
  • Je veux une aide avec ce mec s'il vous plait? "salut tout le mondevoila l'histoire, je suis une etudiante universitaire de 3eme annee. j'ai rencontre un ami de classe qui avait essayé de s'approcher de moi, nous sommes devenus trop amis, juska ce qu'il ma avoué son amour,, moi aussi je l'aimemai" EN SAVOIR PLUS
  • C'est l'anniv de ma fille de 13 ans aujourd'hui : quelle surprise puis-je lui faire? Lui préparer un diner avec ses plats préférés, un bon petit gâteau au chocolat; et éventuellement lui faire la surprise d'organiser aussi une petite teuf samedi avec ses copines. Bon anniv à ta fille et bon courage pour la préparation! EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
En Toi je sais qui je suis | Hillsong En Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article